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ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕔𝕖𝕣 𝕝𝕒 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕟é𝕖? ☀️(𝐬𝐰𝐢𝐩𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭-𝐝é𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐥é)

Dernière mise à jour : 20 avr. 2023

Petit-déjeuner, oui, mais comment ? 🤷🏼‍♀️


➡️ Voici des idées pour des petits-déjeuners sucrés et salés mais équilibrés qui vous éviterons les coups de fatigue et vous aideront à arriver calés à midi. 💪🏼


⚠️Attention, pas tout le monde se lève le matin avec beaucoup de faim : écoutez votre corps et laisse-le réveiller avec du liquide comme de l’eau et des tisanes. Ne vous forcez surtout pas de manger, vous pouvez toujours prendre une collation plus tard dans la matinée. ☺️


⌛️Prenez le temps manger tout en étant détendu, pour que votre digestion se fasse correctement


⚖️ Utilisez des sources de protéines, des bons acides gras essentiels, des vitamines et des glucides complets pour équilibrer votre assiette


💦N'oubliez pas de vous hydrater : après la nuit notre corps en a besoin


🧂Évitez les aliments trop sucrés et privilégiez les salés : plus d’énergie et sur le longue terme, tout en évitant les fameux coups de barre.


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